Thierry ragueneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Officiel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 interview

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
celine13
Bébé déjanté



Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

interview Empty
MessageSujet: interview   interview EmptyJeu 16 Nov - 14:29

Salut Geoffrey,

Thierry m'a dit de poster mon interview pour mon site www.plusbellelavie.org ici, donc la voici king

- Comment avez vous vécu cette nouvelle notoriété grâce au succès de Plus Belle La Vie ?

- Que pensiez-vous de Lucas ? Avez vous aimé son évolution au fil des épisodes ?

- Aimeriez vous retrouver votre personnage ?

- Beaucoup de gens attendent votre retour avec impatience, pensez-vous que vous reviendrez un jour dans la série ?

- Etes vous resté ami avec les autres acteurs de Plus Belle La Vie ?

- Vous regardez Plus Belle La Vie à la télévision depuis votre départ ?

- Quels sont vos projets actuellement ?

Merci de me consacrer un peu de temps Embarassed Very Happy

Céline
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Bébé déjanté



Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2006

interview Empty
MessageSujet: Re: interview   interview EmptyMer 22 Nov - 14:39

Bonjour Céline, bonjour à tous,

-Comment avez vous vécu cette nouvelle notoriété grâce au succès de Plus Belle La Vie ?
C’est venu assez doucement. Au début, c’était des regards dans la rue, des gens qui se retournent, et puis ils viennent te voir pour discuter, et ensuite arrivent les autographes et les photos. Personnellement, j’ai eu une période où il m’était devenu difficile de sortir seul, puis on passe outre et on essaie de prendre que le bon côté de la chose. En fait je crois que le plus dure, c’est pour mes amis qui m’accompagnent.

- Que pensiez-vous de Lucas ? Avez vous aimé son évolution au fil des épisodes ?
J’ai adoré jouer le rôle de « Lucas », et je crois avoir été très bien servi en intrigue, j’ai pu vraiment m’amuser à jouer un handicaper, les visions, le braquage et puis les histoires d’amour. Et j’ai évidemment adoré l’évolution de « Lucas »…Vous n’avez qu’à voir les premier épisodes…

- Aimeriez vous retrouver votre personnage ?
Je pense avoir fait à peu près le tour du personnage, mais je le retrouverai volontiers pour une grosse intrigue, où il y aurai vraiment matière à jouer, à m’amuser…

- Beaucoup de gens attendent votre retour avec impatience, pensez-vous que vous reviendrez un jour dans la série ?
J’ai presque répondu à cette question juste au dessus. Si les choses restent ce qu’elles sont, non. S’ils me proposent « Mission impossible 4 au mistral », pourquoi pas…

- Etes vous restez ami avec les autres acteurs de Plus Belle La Vie ?
J’ai très souvent des nouvelles d’Amboise, de Cécilia et bien évidemment de Thierry.

- Vous regardez Plus Belle La Vie à la télévision depuis votre départ ?
Non, si je suis partit, c’est que je faisais une overdose de pblv. J’ai vraiment voulu couper, penser à autre chose.

- Quels sont vos projets actuellement ?
Comme vous le savez, je suis au théâtre actuellement avec Thierry jusqu’au mois de décembre. Pour la suite nous allons essayer de jouer plus longtemps un peu partout.
Mais si vous avez un rôle à me proposer, je trouverai certainement une place dans mon emploi du temps…lol…


A bientôt Céline…
Revenir en haut Aller en bas
celine13
Bébé déjanté



Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

interview Empty
MessageSujet: Re: interview   interview EmptyMer 22 Nov - 15:28

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à mes questions !

A Bientot
Revenir en haut Aller en bas
Camille
déjanté présent
Camille


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/07/2006

interview Empty
MessageSujet: Re: interview   interview EmptyDim 26 Nov - 19:27

t'es super de venir repondre!!!merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interview Empty
MessageSujet: Re: interview   interview Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thierry ragueneau :: Les invités de Thierry :: Geoffrey Sauveau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser